Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agnès Paquin

Agnès Paquin

Je suis tout le temp malheureuse.que faire?

j'ai perdu ma meilleur amie(elle a échouée j'ai reussi on s'est séparer a cause des etude) elle me manque tellemen.
je crois que je suis seule dans le monde EN SAVOIR PLUS >>>




non non nounou, ne sois pas triste, tu sais aujourd'hui sa va pa mais demain sa ira, je t'assure moi je suis passé par des moment où je croyais que sa n'évolura plus jamis, le désespoie l'agonie et puis paf! la solution est venue! ne sois pas triste sa s'arrangera, essaye de retrouver ta copine!fais des effort à coeur vaillant rien n'est impossible! bon courage! de la part d'un ami qui t'aime!
Accept Jesus Christ in your life as your personal lord and, savoir. You shall be save.
moi quand je suis malheureuse, je verse des larmes de......lapin! j'aime pas les crocodiles, y me font peur!
ma fille cest pareil ecoute bosse bien tu vas te faire des copines comme ca!! des amies on en a pas 50000!aller courage je sais que tu as de la peine mais tu l appelle!
Mais Non tu peux te faire une autre amie, tu sais!
Il y a tellement autour de toi que toi même tu le remarque pas!
Car tu penses à celle que tu as perdus.
Moi je pense qu'il faut te chercher une autre c'est tous.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment faire de la béchamel Sauce bechamel pour lasagnes ? Ingredients de la recette : 70 g de beurre, 70 g de farine, 1l de lait, noix de muscade, sel. Un classique de la cuisine française, la béchamel est "l'ing
  • Outils de jardinage Val-d Trouvez votre annonce de jardins d'occasion ? vendre ou acheter dans l' Oise (60) parmi nos d?barras jardins occasions sur ParuVendu MonDebarras. Recherchez la bonne occasion ou un produit neuf pour - Jardin - Nature parmis plusieurs millions d'annon
  • Gros boutons sous la peau Avoir de gros boutons sous la peau est un probleme classique, qu’il faut prendre serieusement. Avec les bons conseils vous pouvez retrouver une peau nette rapidement. Infos pratiques sur le furoncle : les causes, les symptomes, les complication
  • Recette cocktail ★ Recette du cocktail Reve des antilles ★ Fiche pratique, preparation, ingredients et conseils du barman !.Recette Cocktail bleu Caraibe. Ingredients (4 personnes) : 40 cl de rhum blanc, 10 cl de Cointreau, 15 cl de curacao bleu. - Decouv
  • Acceptez l'idée qu'un homme ne peux pas etre fidèle a une femme toute sa vie? puisque c'est dans sa nature,est ce que cela fait de moi une femme résignée? EN SAVOIR
  • Slt ttle monde :si vos parents refusent celui qui vous demande en mariage à cause de.? Alors que faire si vos parents refusent celui qui vous aime et vous demande en mariage ,parce qu'il est moins instruit que vous et de famille aussi moins instruite , comment réagissez vous et qu'est ce que vous me conseillez de faire? svp j'attends EN SAVOIR
  • pas assez endurant au lit la plupart du temps., y-a-t-il des mecs qui ont eu ce problème et qui l'ont résolu, ou atténué, et comment? (questions s'adresse aussi aux filles qui ont vu leur copain, ou autre, résoudre ce souci) Être plus endurant au lit?
  • Un peu d'humour! Pour rendre une femme heureuse, il vous suffit d’être:1. ami2. compagnon3. amant4. frère5. père6. maître7. éducateur8. cuisinier9. charpentier10. plombier11. mécanicien12. décorateur13. styliste14. sexologue15. gynécologue/obstétric Il paraîtrait qu'un bon mari devrait être un?
  • Croire à nouveau à l'amitié, quand on a été lourdement trahi? "A Sylvie, c'est ce que je pense aussi, quand on est trahi par une personne qu'on considérait comme amie depuis 15 ans, dur dur, de refaire confiance et de vivre nouveau des relations amicales sincéres et honnêtes" EN SAVOIR PLUS
  • Journée champagne le 12 octobre!? c'est l'anniversaire de ღ Choupette ღ. notre petite qriste a tous!quelques idées de cadeaux merci!

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Conférence Droit de l'Abattage en France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article