Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agnès Paquin

Agnès Paquin

Pourquoi les homme son tous des menteurs je n en aime qu un et il est partie avec une salope de pute?

aider moi a recuperer un homme que je suis acro EN SAVOIR PLUS >>>




comme les femmes
nul est parfait
bisessssssssssssssss
sois pas jalouse, il a trouvé plus bonne que toi, c'est tout.
elle avait peut etre sno bervet des colleges cette p* parceque je pense pas que tu l ai eu vu ton niveau d orhographe
Vu comment tu parle ca ne m'étonne pas trop qu'il soit parti, mais bon il est peut etre bete lui aussi
parce que tu as fait un mauvais choix n'aie pas peur tu tomberas sur bon gars qui te fera oublié tous les mauvais moments

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mon type 5 à toit plat Maison LeMasson Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Maisons Le Masson Officiel. 2,6 K J’aime. Constructeur de maisons (RT2012) à
  • Morphine . Morphine et derives - Quels sont les effets indesirables ?, fiche sante, explications et conseils. Toutes les infos et actualites sur l?encyclopedie sante. Morphine - Ce que je ressens ?, fiche sante, explications et conseils. Toutes les infos et a
  • Calories and Health Benefits Bread can be part of a healthy diet. But unless you stay away from these 10 options, they're probably filling your body with more bad than good. Find detailed calories information for Croissants including Popular Sizes of Plain Croissants and Ot
  • La société d La société française d' Ancien Régime est divisé en trois ordres : - le Tiers-Etat - la Noblesse - le Cle
  • Qu'est-ce qui vous pousse à continue quand tout s’effondre sous vous? Il y a 15 ans, déjà.Je t’ai tenu la main, il faisait si chaud ce matin …Tu avais la douceur de cette peau si fragileDe cette tendresse que je pouvais caresser enfinTu étais là et tout était soudain si facile ….Ton corps si fragile la douceur de ta p EN SAVOIR
  • Question Zen du jour combien de temps macerer dans le pinard un Bamboo pour qu'il devienne Sushi? je dois dire que je m'en fous de vos reponses je ne les lirai pas!Sachez aussi que mes contacts je les ai choisis pour leur honneté! La Bamboo est la pire des pire dans des accusations qui ne tiennent pas debout , je n'ai jamis mis un abus ,ni un po EN SAVOIR
  •  
  • Comment reconnaître une amie authentique? Elle (ou il) pense à vous régulièrement même à distanceElle (il) est toujours là en cas de besoinElle (il) ne demande rien en échange d'un serviceElle (il) agit parfois dans l'ombre en votre faveur sans qu'on s'en rende compteElle (il) saura dire un EN SAVOIR
  • Je ne sais plus quoi faire? "Mon meilleure amie et moi etions comme les doight de la mains. Et puis je suis sortir avec sa soeur et peu a peu il nourrisait de la haine envers moi jusqu'a me detesté. A quoi est du se revirmant? Es que un maour courte durée vaux une amitié long d" EN SAVOIR PLUS
  • Que penser de ce message pour la nouvelle année pour mon ex qui a préferé sortir avec une femme de 42 ans? "à moi qui en ai 26?J'ai préparé un message à mon ex s'il m'envoit un message de bonne année.Garde ton bonne année pour ta copine de 42 ans, qui est bien plus mûre, avec qui tu peux faire plus de projets, qui a des enfants… t’as pas de sentiment pour" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
supprimer l'alcool pour maigrir ? ( l'alcool fait il maigrir ou grossir ? )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article