Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agnès Paquin

Agnès Paquin

Lorsque vous avez beaucoup d'affinité avec un Qriste cela vous fait peur?

affinités d'idées, de forme d'écrits, vous vous rencontrez ou vous préférez en rester là?
Je voulais dire que yahoo QR peut être le départ d'une grande amitié.
Ou même d'une merveilleuse histoire d'amour
Il faut bien sûr sortir de yahoo qr et se rencontrer.
qu'en pensez vous? merci d'y répondre franchement
bonne journée EN SAVOIR PLUS >>>




peur je dirai non ,au départ ca fait grand plaisir de se partager tant de choses avec l autre.à fur et à mesure on devient accroc à ce plaisir,on s y attache sans se rendre compte on vient sur Q/R rien que pour répondre à ses questions ,lui passer un petit bonjour et peu être aussi laisser un com sur son profil.
mais attention la déchirure commence le jour ou ce contact vous fait ses adieu pour une raison ou une autre,la vous vous rendez compte à quel point vous l aimiez,et que vous n avez pas eu la chance de le lui dire,cet amour inavoué vous brise le cœur.même si ce n est que du virtuel et que peu être vous n auriez jamais la chance de vous rencontrez dans le réel,même si vous ne manquez de rien et que vous avez votre vie intime épanouie.
comment expliquer tout cela ,je n en sais RIEN,et puis à quoi ca servirai de comprendre
et si c était à recommencer je dirai qu on est jamais à l abri et que tout peut arriver
bonne soirée marina
bonjour avec toute franchise pas peur car une amitié reste une amitié sincère
mais j'utilise l'internet depuis 10 ans , sans risque
peut etre pour les gens n'ont pas la conscience , je m'excuse du mot , il rentre sur internet pour jouer sur les sentiments , je t'assure moi c'est pas le cas , sur de moi , cela vu mon âge presque 50 ans
pour ne pas dire trop fier de lui , je suis majeur et vacciné merci pour cette question
Il n'est pas mauvais de se rencontrer pour se faire une idée de la personne qui se cache derrière un pseudo; mais cela dépend aussi de la personnalité de chacun.
comme dans la vie, mais pas là pour me lier, juste pour échanger, pour l'instant, mais le virtuel, c'est pas évident, pour créer des liens, on s'ouvre plus, donc, c'est plus délicat de se montrer vraiment, cela fait certainement plus peur, je suis assez méfiante, sans être trop sauvage, je pense.
oui pourquoi pas, surtout si on est célibataire, j'en connais un cas, et ca marche très bien, car sur le net il se sont tout dis ils se sont aimés et ils vivent ensemble maitnenant, après une belle cerimonie de mariage, ca fait plaisir,
c est mauvais si l un est engagé à ce moment là, il doit se contenter d une amitié sans aller trop loin,

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Plomb et composés minéraux . banlieue parisienne, paris, Paris, essonne, Essonne, 75, 77, 91, 92, 93, 94, 95, magnetisme, magnetisme, magnetiseur, magnetiseur, passeur, liberateur d'ames, liberateur d'ames, radiesthesie, radiesthesie, radiesthesiste, radiesthesiste, entites, e
  • Fromage frais végétal . Le fromage frais vegan coute un bras, voici donc une recette economique de fromage frais a tartiner vegan maison avec peu d'ingredients, et tres facile et rapide a preparer. Elle pourra etre la base de nombreuses recettes et peut s'assais
  • Miss Univers Eva Colas representait la France lors de l'election de Miss Univers 2018. Mais la deception est grande. Alors que Miss Philippines a ete sacree, la. Avec ces trois mots pourtant simples, la representante francaise au Concours Miss Univers 2019 est de
  • AUTO-ECOLE Permis auto, moto, AM? L?Auto-?cole des Sacres vous accompagne dans le passage de votre code de la route et permis de conduire. Permis ? 1 euro par jour !. Voici la liste complete de nos meilleurs moniteurs auto-ecole de Reims et ses environs evalues
  • mais apres qui c'est dit je ne regrette pas car il ne faut jamais regretter et a recommencer a tromper est ce pardonnable de tromper 1 fois avec un homme oui ou non?et 2 fois avec cet homme oui? Qui a deja trompé et a regretté?
  • Que pensez vous de cette phrase? l'adversaire de l'amour c'est l'ignorance et non la haine, la cause de l'ignorance c'est les préjugés et non l'orgueil. EN SAVOIR
  • L'Amour, c'est bizarre non? Je m'emerveille toujours sur le fait que l'amour, c'est le fait de ne plus vouloir quitter une personne que rien ne nous predestinait a connaitre au depart, et que seuls les sentiments nous reunissentJe trouve ca amusant de se dire que, si nos senti EN SAVOIR
  •  
  • J'ai toujours peur des demoiselles que j'aime. que faire? "Le mot me manque toujours devant la femme que j'aime." EN SAVOIR PLUS
  • Si je vous demande de choisir entre: le bonheur, l'amour, la richesse et la santé. Que choisissez- vous? Moi mon amie, je choisirais le bonheur. Parce que ce dernier englobe et la santé, la richesse et l'amour. Ce sont ces conditions réunies qui nous permettront de nous sentir heureux. Par contre, l'une des conditions ne pourra marcher sans les autres

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Ménopause symptômes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article