Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agnès Paquin

Agnès Paquin

Je veux ignorer mon mec comment faire?

j'aime mon mec mais il me trompe ce n'est pas la première fois et aujourd'hui j'ai décidé de ne plus parler et l'ignorer EN SAVOIR PLUS >>>




Quittez le serieux vous faites chier des fois il y a plein de mecs serieux et gentils et vous allez souvent vers les connards ce type n'a aucun respect pour vous.
Alors si vous en avez pour vous plaquez le ; sinon taisez vous et laissez le faire ce qu'il veut mais l'ignorer c'est con vous croyez quoi qu'il va changer pour vous ça n'arrivera pas au mieux il va s'exuser et vous promettre de plus le refaire mais c'est inexusable si c'est vrai.
bon tu peux râler qq jours mais je ne vois pas ce que ça va t'apporter. Dis lui plutôt ce que tu ressens, ce que tu attends de lui, et pose lui un ultimatum, si il n'est pas prêt à changer, quitte-le! si c'est déjà arrivé plusieurs fois, il ne faut pas devenir la bonne poire, ou alors tu fais pareil!
Solution de facilité : Oeil pour oeil, dent pour dent. Trompe-le ouvertement et téléphone à tes amants devant lui! Tu ne vas quand même pas perdre ton temps à le "bouder" comme une gamine, non? Lui ça va le faire marrer, lui montrer que tu tiens à lui et toi tu vas te morfondre encore plus.
Beaucoup mieux : quitte-le, ce gros naze sans respect. Tu vois quoi avec lui? Un avenir? Il sera peuplé de drames. En plus s'il sait que tu sais et que tu le dégages pas, t'as signé pour toute ta vie, je te le garantis! C'est pas une engueulade ou une bouderie qui le feront arrêter, il sait qu'il te tient et que t'as pas le cran de le dégager.
Pourquoi l'ignorer? pour le punir? Selon moi il vaut mieux que tu aies une franche discussion avec lui! Si tu es capable d'accepter qu'il te trompe (et ceci est dit sans aucun jugement, chacun est libre de ses choix, et si tu veux accepter ça, c'est ta décision!), mieux vaut savoir si il tient toujours à toi, si ses tromperies sont des incartades ou si c'est plus sérieux. En gros, cherche à savoir si lui souhaite vraiment continuer avec toi. Si oui, il faut mettre en place des règles, il doit te respecter, sinon votre relation est vouée à l'échec et tu resteras une victime.
Part, oublie le et va dans un autre monde.
Bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fort boyard . Fort Boyard (Officiel). 880 249 J’aime · 433 en parlent. Je vous donne rendez-vous ici et sur Twitter @perefouras pour suivre toutes les aventures de. Toutes les dernieres photos de l'emission Fort Boyard. Fort Boyard (Officie
  • Les tendances coloration cheveux 2020 Pour l?automne-hiver 2019-2020, les colorations capillaires se tournent vers la lumiere. Les blonds se declinent autant que les roux, et les bruns. Y-a-t-il un meilleur moment que de commencer 2019 avec une nouvelle coiffure ? Si vous etes partante m
  • Panel dress Get the best deals on Sandro Clothing for Women when you shop the largest online selection at eBay.com. Free shipping on many items | Browse your favorite brands | affordable prices. Shop Sandro at Bloomingdales.com. Free Shipping and Free Returns av
  • guirlandes guinguette Pour des extérieurs lumineux et originaux, rien ne vaut un luminaire d'ambiance extérieur. Qu'il s'agisse d'une guirlande lumineuse extérieure, d'un ruban LED, d'un pot lumineux extérieur, d'un cube, d'un vase éclai
  •  
  • Coucou, en toute chose, il faut un base, le sexe est important dans un couple, mais il faut le respect mutuel, 1, 2 ou 3 fois/semaine, selon moi, on ne peut se comporter comme des animaux en faisant l'amour tous les jours pour notre satisfaction sex Doit-on faire l'amour combien de fois par semaine?
  •  
  • fait beauf?Mais pas en voiture de sport (rapide) ou en décapo (peu de soleil chez nous). Pourquoi certains dises que roulez en 4x4?
  • Quelle est la région la moins chère à vivre (loyer, achats etc?) soyez nombreux à répondre! Merci? Voilà pour ceux qui me connaissent déjà un peu : J'ai enfin saisi une bonne fois pour toute que c'est fini avec lui. Il me l'a dit clairement. Bon. Maintenant, J'ai besoin de partir ailleurs. Nouvelle région, travail dans une maison de retraite ou a
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Certificats d'Economies d'Energie : tout comprendre en 3 min avec NR-PRO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article