Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agnès Paquin

Agnès Paquin

Etes vous un être totalement libre ou bien un prisonnier face à l'Amour?

Comment le gérer (l'amour) face au quotidien et surtout aux agressions extérieures.
Je pense que le jour où les humains auront appris à aimer sans attendre d’être aimés, ils seront libres et ils pourront faire beaucoup avec cette liberté
Où vous , vous en pensez quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Nous avons tendance à penser que nous ne sommes pas libre à cause de « l'autre », mais le véritable problème c'est que c'est nous qui donnons à l'être aimé tout le pouvoir sur notre vie en lui attribuant la responsabilité de nos besoins comme de nos problèmes, de nos malaises, de nos échecs.
Si nous résistons à faire des choix, les autres les feront à notre place! D'où sentiment d'impuissance.
Si nous arrivons à choisir, nous devons aussi assumer les conséquences de nos choix. Accepter de perdre quelque chose.
Si nous choisissons de ne vivre dans la relation amoureuse que des moments de plaisir, dès qu'une difficulté surviendra, ou dès que nous devons assumer la contrainte de l'investissement, nous réagissons par la fuite,le blâme, le rejet, la fermeture ou la culpabilisation.
Habitués par l'éducation à garder toujours le regard à l'extérieur de nous même, nous ne connaissons pas les mécanismes internes qui nous font constamment passer d'un échec à l'autre, ce qui trop souvent nous prive de la liberté que nous recherchons avec tant d'ardeur.
L"amour que je peux donner m'est aussi nécessaire que l'air que je respire. mais qu'il est bon d'en recevoir en retour! hé oui.j'ai encore du chemin à faire, je crois :(
Ca dépend
L'amour est un sujet vaste et très complexe. Tu peux aimer quelqu'un sans qu'il t'aime au retour et pourquoi? Personne ne peut donner de vrai réponse. Pourquoi a-t-on le feeling avec tel ou tel et rien avec tel ou tel.
Il faut être libre devant l'amour. En devenir prisonnier peut nous détruire.
J'en pense que de toutes façons,j'ai pas le temps de me soucier des filles,parce que bosser est ma priorité.Si j'arrive a aller la ou je veux aller,des filles,j'en aurais tout le tour du bide.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tourte de saumon et pommes de terre Tourte pomme de terre et saumon fume ? Ingredients :2 disques de pate feuillete<br>4 pommes de terre<br>saumon fume<br>1 petit oignon<br>2 champignons de Paris<br>. Tourte aux 2 saumons, pommes de terre et poireaux. Envie de Tourte aux
  • hypophyse . L?hypophyse est une petite glande situee a la base du crane. Si elle pese moins d?un gramme, elle revet pourtant une importance capitale dans le fonctionnement.Les anomalies de l'hypophyse : les tumeurs ou compressions et les exces ou insuffis
  • Initiation jogging Tous nos conseils pour bien debuter la course a pied et progresser facilement grace a notre plan d'entrainement special debutant en course a pied. Voici les 12 principaux conseils pour vous initier a la pratique du jogging. Simple, la course a pied n
  • Café Richard Decouvrez notre gamme de produits Cafes Richard. Cafes, thes, chocolats, petites douceurs elabores pour les professionnels de la restauration et de l?hotellerie. Cafes Richard, L'Art du Cafe a la francaise. Lot de 40 capsules universelles FAP Caf&eac
  •  
  •  
  • J'ai découvert un camembert dans la poche de ma femme, je ne sais plus quelle attitude je dois adopter? moi j'essais de laisser couler.Pfffffff, je suis dég', ils viennent tout juste de virer ma question "j'ai découvert un camembert dans la poche de mon mari.'', en plus ils sont misogynes EN SAVOIR
  • Voilà, arthur b et moi, nous nous sommes rencontrés sur le net, il est beau comme un légionnaire et je l'adore, mais j'ai constaté, alors que je suis presque devenue ici une vieille de la vieille, qu'il a dépassé mon score et de loin, eh bien, j'en Êtes-vous aussi mesquine et jalouse que moi?
  •  
  • @.le nombre de. Roses?. Comment sait-on qu 'un homme est amoureux?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Ménopause et perte de cheveux : la coupe énergétique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article